Technologies respectueux de l’Environnement de Transformation En Afrique

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Le concept d’institution échec implique à la fois l’enseignant et l’élève ou de l’institution de l’Éducation. En plus claire des conditions, de déterminer les raisons de l’établissement de panne, il suffit de prendre un coup d’oeil au bord de l’apprenant, mais aussi à celui de l’enseignant.

Autour de l’année scolaire 2006 2007, le taux d’efficacité a été réduit cependant n’a en fait jamais descendu en dessous de 30 pour cent. L’année scolaire 2007 2008, a été un repos de notre patrimoine. Certainement, seulement 1945 étudiants de l’6878 qui a signé expérimentés résultats! Les résultats des prix a été seulement 28,2% avec, bien sûr, un taux d’échec de 71,8%.

La deuxième situation est en fait qu’il y a effectivement de l’université sur le même site web avec l’université. Presque tous les lavabos sont en ruine et ne certainement pas fonctionner. Les conduites d’eau dans le lavabo sont en fait tout simplement qui coule et l’eau est en fait l’acquisition de l’université impur. Cependant, notre équipe doit garder à l’esprit que, la circulation de l’eau est un réel déchets de l’information. Les salles de bains sont en fait des sales ainsi que ne sont pas nettoyés. Certains de tous d’entre eux sont en réalité pas plus fonctionnelle. Sur chaque bloc, vous pouvez facilement trouver à moins de trouver le minimum d’une vingtaine d’étudiants, et il y a en fait que deux (02) commodes sur appel.

Les enseignants ont commencé à faire l’expérience que certains collège de jeunes garçons, ainsi que les femmes, n’ont pas été en mesure d’observer un grand nombre. Par exemple, une école de jeunes garçons et des femmes qui ont montré de l’artisanat de l’analyse ont été incapables de le revoir alors que la plupart de tous d’entre eux a réussi à lire en toute confiance. La pensée de l’école de problème était en fait offert à concernent les enfants comme les filles qui ont fait l’expérience de certains des problèmes particuliers dans le cadre de leur découverte de procédure.

Ce paragraphe va offrir à notre équipe la chance de déterminer si les enseignants jouent un travail spécifique des étudiants à l’échec. Dans un terme supplémentaire, notre société a pour but de vérifier si, effectivement, il est vérifié que ceux qui sont chargés de diriger les élèves vers l’excellence entraîner leur rupture.

Le développement d’un programme de surveillance de la catastrophe exige une approche en deux étapes. Action 1 caractéristiques de l’étude afin de créer une calamité pour la planification de l’administration composé de foule de test des données, mis en place à partir d’un SIG, la modélisation numérique à partir d’hydrologie, de gaz, d’eau de haute qualité, et la maladie se propage avec une analyse du choix du groupe de soutien. Étape 2 appartient à la capacité du bâtiment à partir des institutions et des parties prenantes via le blog de post-grad de formation ainsi que des programmes en utilisant une combinaison de compréhension et aussi la durée de la compréhension des principes.